black and yellow strap on brown wooden table

Au plus profond de vous...

Dans les années 1990, un commandant de l’US Marine Seal cherchait un moyen d’entrainer les troupes où qu’ils soient, sans matériel, sans salle de sport. Il a eu l’idée ingénieuse d’utiliser des sangles de parachute pour faire du renforcement. Dans les années 2000, le marché du fitness a fait évolué cette idée, pour notre plus grand plaisir !

Un des gros + des sangles, c’est qu’elles nous permettent de travailler dans tous les plans de l’espace et de créer une instabilité. Notre corps est alors obligé de mobiliser des muscles profonds stabilisateurs (dos, abdominaux, épaules, pieds... Partout !)

Cet équipement est accessible à tous : les exercices et les sangles peuvent être ajustés selon le niveau de chacun. Vous pouvez choisir de "délester" une partie de votre poids corporel ou de travailler encore plus fort grâce à l'instabilité et à la gravité.

Si vous souffrez de maux de dos, n'oubliez pas que "le traitement, c'est le mouvement". En travaillant les muscles profonds du dos et le gainage, vous pouvez soulager votre douleur et éviter les blessures. Alors n'hésitez plus, adoptez les sangles de suspension pour un entraînement complet et efficace !

bienfaits du suspension training le bon zeste
bienfaits du suspension training le bon zeste

UNE QUESTION ?

logo le bon zeste la rochelle
logo le bon zeste la rochelle